mardi 21 août 2007

J-5 avant la grande bagarre

Ca y est le grand rendez-vous attendu depuis le début de la saison s'approche! Les dernières grosses séances d'entrainement sont terminées, place maintenant à la récupération. Malgré un léger climat de tension au sein du club les "grosses cartouches" appelouses seront bien présentes après un court "stage" dans les Hautes Alpes. Juju et Manu semblent très forts et joueront sans doute les premiers rôles, Paulo est un ton en dessous mais on connait ses capacités à se surpasser dans les grands moments, quant à moi, après une 1ère quinzaine d'aout particulièrement épuisante, il m'est difficile de me prononcer. Mais pas d'inquiétude il y a du monde pour relayer!
A voir la première liste des engagés, il semblerait que beaucoup d'équipes veuillent jouer le coup, je pense que la course sera spectaculaire vu le gros niveau et la difficulté du parcours, à n'en pas douter, certains vont avoir des surprises. Bonne nouvelle pour les spectateurs le beau temps est attendu pour dimanche, avec un départ prévu à 11h15, j'espère que la chaleur ne sera quant à elle pas au rendez-vous!
Venez nombreux encourager ceux que vous voulez, certes St Alban est un petit village un peu perdu mais très beau. En plus la course servira de sélection pour le Trophée Mondial qui aura lieu en Suisse le week-end du 16 septembre.
Bonne course à tous et que les meilleurs gagnent.

1 commentaire:

Jules a dit…

La course s'annonce en effet passionnante et très ouverte. Je pense qu'avec un tel parcours ce sera un beau spectacle.
Max pourrais bien nous surprendre avec un peu de repos qui lui aura fait le plus grand bien.
Ciao