lundi 27 août 2007

La récompense suprême

Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier la performance de nos deux leader: ENORME.
Je tiens à vous dire que je suis sacrément fiers de courir avec vous toute l'année et de vous avoir comme frère et amis, et Ju je pense qu'ils y en a aussi qui te regardent de tout là haut et qui doivent être vraiment fiers de toi!! Quand j'y pense j'en ai la chaire de poule et les larmes aux yeux. Alors bien sûr moi je suis déçu de ne pas avoir été à la hauteur de l'évènement mais j'ai donné tout ce que j'avais pour l'équipe même si ces derniers temps la motivation n'était plus vraiment là. Et sincèrement si vous n'aviez pas été là je n'aurais surement pas terminé.
Cette victoire, enfin ce titre, parce que ce n'est pas une victoire comme les autres, et cette seconde place vous ne les avez pas volées. Pour vous avoir suivi tout au long de l'année je sais le travail que vous avez produit, les sacrifices que vous avez fait, les bons et les mauvais moments passés. Ju tu as fait taire ceux qui disaient que ta perf aux Europe ne valait pas grand chose, ces mêmes qui accordent autant de valeur à une course de village qu'à un championnat international. Manu tu as montré que tes heures de gloire en junior n'étaient pas un coup de chance et que ton heure avait sonner de nouveau. Bravo à tous les deux, on ira au mondial et on vous encouragera comme jamais!
Merci à tous les tençois venus nous encourager, c'était vraiment sympa et quand c'était dur, de vous entendre ça nous redonnait des forces. merci
Je vais quand même donner quelques résultats: Julien l'emporte donc devant Manu et Gilles Segris, et Pascal Bertrand arrache la 4ème place. Ces quatre là rejoindront Raymond Fontaine pour le mondial (une sixième invitation reste à confirmer). Paulo termine 21ème, moi 43ème et Didier Chastel 89ème. Nous ne terminons que 4ème par équipe puisque Paulo n'est pas classé à cause de ces histoires de mutation (un seul muté sur les 2 dernières années est compté).
Chez les filles Isabelle Guillot remporte son ennième titre devant Valérie Galland et Aline Camboulives, ces 3 iront au mondial (+ ou - Michèle Leservoisier 4ème).
Chez les juniors Benjamin Rouillon et Adeline Leservoisier sont titrés.
Un grand bravo à tous les coureurs et aux organisateurs, le parcours était certes très difficile mais vraiment magnifique et même si j'en ai vraiment chier si il fallait le refaire je le referais.

2 commentaires:

Jules a dit…

Quel article!!!
ça me touche beaucoup!
En tout cas j'espère que notre groupe va rester le meme pour l'année prochaine car c'est aussi un plaisir pour nous de partager ces moments et surtout de se sentir soutenu.
Alors merci aux montagnards de l'ACO, aux parents, amis partenaires... et toutes les personnes qui qui nous témoignent leur soutien.
Ce titre c'est aussi le votre.

Titi a dit…

La famille Rancon au sommet !
Bon sang ne saurait mentir, y a du talent dans les gènes...
Bravo Max, crois-moi, toi aussi tu as été à la hauteur.